Sourcez, créez et partagez des viviers de talents.

Hello Talent simplifie la vie des recruteurs.
Créez votre compte Demander une démo

Construisez des viviers de talents collaboratifs.

Remplacez vos tableurs avec Hello Talent pour chercher, partager et gérer vos candidats plus facilement.
Le sourcing de talents en un clic

Trouvez des candidats depuis n'importe quelle source en ligne et les ajouter à vos viviers de talents en un seul clic

Faites du recrutement un sport d'équipe

Ajoutez des profils, identifiez les compétences avec des mots clés, partagez vos commentaires

Apprenez à connaître vos candidats

Agrégez des documents et des profils sur les réseaux sociaux pour avoir une vision à 360° de chaque candidat

Fait pour les entreprises de toute taille

  • Recruteurs

    Abandonnez les tableurs et utilisez Hello Talent. Restez organisé, coordonnez vous facilement avec votre équipe et partagez vos viviers avec vos clients afin de garantir leur implication et les informer de l'avancée de la mission.

  • Startups and petites entreprises

    Soyez proactif dans votre recrutement et collaborez avec votre équipe pour trouver et recruter des candidats passifs qui n'auraient pas pu voir vos offres d'emploi. Faites des économies en utilisant Hello Talent et non pas un ATS hors de prix.

  • Moyennes et grandes entreprises

    Assurez vous que vos recruteurs sont en mesure de créer des viviers de talent efficaces, de rester organisés, et de collaborer facilement avec vos équipes. Intégrez Hello Talent à votre ATS pour améliorer vos process de recrutement.

  • Vous

    Que vous soyez un recruteur indépendant ou que vous souhaitez juste organiser votre réseau, Hello Talent vous aide à conserver toutes les informations des membres de votre réseau à un seul endroit.

Recrutez mieux en devenant un recruteur proactif

Dans le monde compétitif d’aujourd’hui, vous ne pouvez plus vous permettre de simplement publier une offre de poste et d’attendre que les gens y postulent. Si vous voulez embaucher des talents qui s’intégreront dans votre équipe, vous devrez aller à leur recherche.

Avec Hello Talent, vous n’avez plus besoin de tableur pour tenir à jour vos viviers. Désormais, vous pouvez utiliser les viviers de talents collaboratifs Hello Talent.

Ajoutez des candidats à vos viviers de talents en un seul clic

Lorsque vous trouvez des personnes fabuleuses sur différents sites et réseaux sociaux, il vous faut un moyen de conserver et organiser les informations les concernant. Quel que soit le site où trouvez des candidats, utilisez notre extension pour les ajouter à vos viviers en un clic.

100% gratuit jusqu'au 15 novembre 2016, puis passage en "Fremium"

0€

Les fonctionnalités premium arrivent très bientôt !

Abandonnez les tableurs. Créez des viviers de talents, analysez et organisez les profils, ajoutez-y des mots clés, travaillez ensemble pour recruter les meilleurs candidats et pour créer des formulaires de candidatures simples grâce auxquels les candidats enverront leurs profils directement dans vos viviers.

Importez vos bases de données existantes, intégration personnalisée avec votre ATS et plus

Contactez-nous pour plus d’informations

Nous contacter

Smarter. Faster. Hire.

Build and share talent pipelines to hire amazing people.
Sign up for free Request a demo

Organize your talent pipeline using collaborative talent pools.

Replace your spreadsheets with Hello Talent to make sourcing, sharing, and organizing candidates easy.
One Click Talent Sourcing

Add candidates to your talent pools from anywhere you find them online.

Make Recruiting a Team Sport

Work together to add profiles, tag skills, share comments, and more.

Know Your Candidates

Aggregate social media, CVs, etc. to get a full overview of each candidate.

Built for businesses of all sizes

  • Recruiters

    Leave spreadsheets behind and use Hello Talent instead. Stay organized, coordinate with your team, and share pools with your customers to get them involved and keep them up to date.

  • Startups and small businesses

    Think proactively about hiring and work with your team to find and hire passive candidates who might not otherwise see your job postings. Save money using Hello Talent instead of an expensive ATS.

  • Medium to Large Businesses

    Make sure your recruiters are able to effectively build talent pipelines, stay organized, and work well with hiring managers. Integrate Hello Talent with your ATS to ensure your recruiting process remains streamlined.

  • You

    Whether you’re an independent recruiter or just trying to organize your network Hello Talent can help you keep information about people in your networks in one place.

Talent Sourcing at its Best

Take control of your talent search with a powerful sourcing tool designed to help you hire the very best in the business. From the fast paced world of recruitment to the unique needs of a startup, Hello Talent is designed for businesses of all sizes, and places versatile sourcing software directly into the hands of recruiters.

Collaborate with your team and share information with your clients, build talent pipelines and stay organized, save money and hire well; whatever you need to hire the best talent for your team, Hello Talent can help.

Simple, Effective Recruiting

Want to streamline your recruitment process, aggregate CVs and social media accounts, and gain insightful candidate overviews? Hello Talent can help you do all of this and much more thanks to one-click talent sourcing that allows you to add candidates from any online source. Whether you find your next hire through social media or on more traditional recruitment websites, one click is all it takes to keep them organized. Create your account and download the Hello Talent extension for Chrome to bring the best candidates into your talent pools.

Free for everyone. Premium features available.

0€

Use it free. Upgrade when you need to.

Ditch your spreadsheets. Create talent pools, tag, review, and organize profiles, work together to hire candidates, and create simple application forms for candidates to submit their profiles to your pools.

Automated social media aggregation, candidate messaging, and more are available when you upgrade.

Contact us for information about bulk pricing.

Contact Us